24 October 2014

French Midterm

This week was our French midterm. Instead of having an exam, we had to write a 3-5-paragraph composition en francais. It was actually rather fun! Here's what I wrote:

Les Voyageurs Visitent

J'habite en une île abandonnée avec mon frère. Nous sommes venus ici il y a huit ans. Nous voudrons aller ici après les mortes de nos parents. Je n'ai pas vue les autres personnes du tout sauf mon frère depuis trois années. Personne jamais vient ici. Mais un jour, mon frère courut à moi, disant qu'un bateau etait arrivé sur le rivage. Trois hommes ont debarqués et ils ont venus à nous. Ils dirent que leur bateau avait fait couler et ils avaient ramés ici rapidement. Ils eurent besoin de reparer le bateau.
J'offris cuisiner un repas pour leur. Passepartout, un valet, m'aide et le gentleman, Phileas Fogg, dit sure s'aventure : le tour du monde en quatre-vingt jours. Elle sembla impossible à moi, mais je n'ai pas parlée rien. M. Fogg avait fait un pari avec ses amis, et il etait parti à Londres le même soir. Mon frère a ri ; l'affaire etait ridicule ! Je crois que Passepartout etait d'accord. L'autre homme, un marin, dit du bateau et son fuite. Après ceci, je et mon frère disons sur nous-mêmes et notre vie. Nous sommes Americains, alors nous disons sur Amérique.
Après avoir mangeants le repas, mon frère montra leur l'île. Le valet Passepartout a été très fasciné, mais son maître, Phileas Fogg, a été assez impatient. (« Le calendrier ! » Il dit souvent.) Le marin etait ennuyé, je crois. Les hommes ne surent pas du tout sur la vie en une île. Nous leur montrâmes comme cueillir les fruits à les arbres.

Finalement, le jour prochain, une êquipe vinrent à l'île avec un bateau pour les voyageurs. Ils offrirent nous emmener aussi, mais nous avons declinés. Nous aimons notre île petite. Nous avons parlés « au revoir » à les voyageurs et fîmes un signe de la main pendant qu'ils sont partis. La visite des voyageurs etait amusante. 

No comments:

Post a Comment

If you don't have a blogger account, click on Name/URL and put in your name. [Comments are moderated.]